Alliance Soleil Rouge / Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Soleil Rouge / Univers 47

Le forum de l'Alliance Soleil Rouge du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 candidature du guerrier de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
le guerr
Invité




candidature du guerrier de glace Empty
MessageSujet: candidature du guerrier de glace   candidature du guerrier de glace Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:43

bonjour, mon nom est le guerrier de glace je viens postuler dans cette alliance car elle a l'air solide il n'y a pas de prise de tete mais plus tot de l'entraide et de la bonne entente, j'ai parcouru plusieur allliance afin de trouver la bonne et je trouve que celle ci me plait, j'ai 3500 point, je suis plutot mineur, je suis tres motiver car j'ai envie de progresser avec des personnes experimentes qui aident les debutants voila j'espere que vous lirez ma candidature
a bientot

ps:juste une remarque je trouve que votre forum est tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
keke99
Invité




candidature du guerrier de glace Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier de glace   candidature du guerrier de glace Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:58

pour le forum je trouve aussi lol! lol! moi je ne vois aucun probleme a ton adésion, ta candidature est bien faite. les autres Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
le guerr
Invité




candidature du guerrier de glace Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier de glace   candidature du guerrier de glace Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:16

merci de m'accepter keke99
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature du guerrier de glace Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier de glace   candidature du guerrier de glace Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:40

Pas de problème pour moi également, poste ta candidature sur la page de l'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Naruto56
Invité




candidature du guerrier de glace Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier de glace   candidature du guerrier de glace Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:01

ouaih j'suis d'accord moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
le guerr
Invité




candidature du guerrier de glace Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier de glace   candidature du guerrier de glace Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:14

bon ba merci je n'ai plus qa postuler sur le jeu
a+
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Invité




candidature du guerrier de glace Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier de glace   candidature du guerrier de glace Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:38

slt je sui ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
finalcyb
Invité




candidature du guerrier de glace Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier de glace   candidature du guerrier de glace Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:28

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
CoCoRiCo
Invité




candidature du guerrier de glace Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier de glace   candidature du guerrier de glace Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:02

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du guerrier de glace Empty
MessageSujet: Re: candidature du guerrier de glace   candidature du guerrier de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du guerrier de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil Rouge / Univers 47 :: Recrutement-
Sauter vers: