RP:OUAH nous sommes enfin arriver a destination, ce n'est pas trop tot !
Après être passé par l'Univers 8, nous avons fais un ravitaillement dans l'univers 21 et 32 et nous voici enfin dans l'univers 47 si lointin !!!
Nous nous installions tranquillement dans l'univers 32 et concevoir notre Empire mais c'étais sans compter sur un présence énnemie omniprésente...
Un soir ou nous avions fais faire un petit tour notre flotte (question de secu), ce soir la ou belle-maman nous invita (je lui en veux tjs :@
). Mais on nous tendit un piège grace notemment a cette arme dévastatrice qu'était la lune d'Orion
S'en suivis un massacre abominable, tout notre peuple fut détruit! C'est par chance que nous nous en étions sortis et l'on s'est retirer de ce monde si cruel!
C'est en voulant réparé nos erreurs de passé que nous voici de retour, nous venons de débarquer dans cette univers dans le but de tout d'abord -rattrapper notre retard- et de graver a jms notre nom dans les GRANDS de ce monde! En arrivant ici une lumière nous a frappé, c'est en s'approchant d'avantage que nous nous sommes rendu compte que cette lumière venait d'un Soleil, mais pas n'importe quel Soleil, un Soleil ROUGE!
Présentation:c'est moi, Terra_Imperator qui est poster ce message, ceci de le but d'un recrutement...
moi et mon compagon avons pas mal d'xp comme je l'ai dit nous avons passer beaucoup de temps afin d'aquérir de l'experience (uni 8,21,32)
mon meilleur classement est top 300 et maximax top 500
merci de bien nous donner un reponse
sincére salutation, Terra