Alliance Soleil Rouge / Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Soleil Rouge / Univers 47

Le forum de l'Alliance Soleil Rouge du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de toto54-bg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto54-b
Invité




Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:48

Bonjour je suis toto54-bg je suis classé 4681eme jai 4 planete et je me developpe vite je suis souvent sur mon ordinateurdonc sur ogame en l'espace d'un mois j'ai deja 5051 points .
J'avais une alliance avant mais la paix n'y regnait pas , tout le monde se tapait dessus et a par 2 ou 3 forts tous etaient debutants donc j'ai voulu trouvé un meilleur niveau et je vous ai trouvé et j'aimerai faire partir de l'alliance S.R !

Merci d'avoir tout lu .Et peut-etre a bientot dans votre alliance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:58

Bonjour et merci de ta candidature.

Tu peux nous dire si tu es plutôt raideur ou minier et la position de ta PM.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
toto54-b
Invité




Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:37

ba la pour l'instant je crée mon attaque afin d'etre raideur ! ma PM entrackia se trouve en 1:290:11 .
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:05

Ok donc voici quelques petits points auquel je tiens. Wink

1) Depuis quelque temps, nous avons eu des départs de membres sans aucune explication après avoir répondu à leur demande d'aide. Ils avaient reçu des ressources de certains d'entre nous.
Ca énerve un peu, je pense que tu le comprends.
Donc, sache que si tu nous fait le même coup, certains d'entre nous se feront un plaisir de te tombé dessus.
Je préfère être direct et franc comme ça, il n'y aura pas de surprise.
Bien sure, libre à toi de quitté l'alliance si elle ne te convient pas, mais j'attends juste un petit message d'aurevoir ou une petite explication, rien de plus. Et nous resterons en bon terme. Wink

2) Une participation à la vie de l'alliance sur le forum. Une fois que tu te seras inscrit, n'hésite pas à participer.

3) Nous avons des pactes avec 3 alliances, tu verras, ils sont tous sympa et nous nous entendons très bien. Donc interdiction de les sonder.
Tu verras sur la page Ogame de l'alliance, les alliances sont notifiées.

4) Si tu passes un jour en inactif plus de 7 jours, tu seras automatiquement exclu de l'alliance. Donc pense au mode vacance si tu t'absentes.

5) Et bien entendu, pas de sondage,ni attaque entre nous.

Donc, si tu es d'accord avec ça, je t'accepte dans l'alliance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
toto54-b
Invité




Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:28

Il y a pas de problème si je viens dans votre alliance c'est pour y rester ! je vais poser ma candidature la ! merci beaucoup .
cdlt toto54-bg
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:32

Ok alors bienvenue dans l'alliance. Penses à t'inscrire sur le forum, pour que je te donne les droits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
toto54-b
Invité




Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:35

pas de problème encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:51

merci encore pour tout mais dans votre forum vous n'avez pas un espace échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:13

Pour le commerce?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
guerrier
Invité




Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:40

ah c'est bon j'ai trouvé ! merci
Revenir en haut Aller en bas
norkenta
Invité




Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:05

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:17

merci norkenta
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:29

Ca fait plaisir de voir un jeune français de 14ans qui écrit le français correctement.
Bienvenue, et n'hésite pas à poster sur le forum quand tu as des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:18

merci ! cet alliance est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de toto54-bg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toto54-bg   Candidature de toto54-bg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de toto54-bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil Rouge / Univers 47 :: Recrutement-
Sauter vers: