Alliance Soleil Rouge / Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Soleil Rouge / Univers 47

Le forum de l'Alliance Soleil Rouge du jeu Ogame

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidatur de Gauthiche

3 participants
AuteurMessage
Gauthich
Invité

Candidatur de Gauthiche Empty
MessageSujet: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:56

Bonjour l'alliance Soleil Rouge.
Je poste ce sujet pour vous demader de m'accepter dans votre alliance.
J'ai un total de 8274 points je suis plutôt mineur que raider et j'aimerais adherer à votre alliance car un ami (toto-bg54) m'a dit qu'ici il y avait une bonne entente et de l'entraide.
J'ai déja eu une alliance dans le passé mais l'entraide n'existait pas.
Donc voila je vous laisse ce message en espérant quele résultat sera possitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gauthich
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

Ps: si vous m'accepter j'enverais ma candidature ingame apres avoir eu la réponse Razz
Boost
Admin
Boost

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:11

Slt, pas de problème si tu es un ami de toto. Wink Pose ta candidature et je t'accepte.
https://soleil-rouge.forumactif.org
moa-le-boss

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:23

Bienvenue nouvelle allié ^^

dis donc vous recruter de plus en plus !
Magellan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

Bienvenue dans l'alliance Gauthiche.
Au niveau des candidatures, je dirais que, sans chercher à recruter, on ne refuse personne sauf cas extrème.
Enfin après je dis ça, c'est boost qui gère pas moi...
Boost
Admin
Boost

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

Magellan a écrit:
Au niveau des candidatures, je dirais que, sans chercher à recruter, on ne refuse personne sauf cas extrème.
Enfin après je dis ça, c'est boost qui gère pas moi...

Tu as tout à fait raison Wink
Gauthich
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:04

bah merci les gars je pose ma candidature ingame maintenant.
Merci encore sunny cheers Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz bom lol!
guerrier
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:28

salut gauthier lol je pensais etre le seul dans cette alliance et ba non ! lol au moins yen a un que je connais bien ! tu verras cette alliance est génial !
guerrier
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:37

je veux pas etre mechant gauthier mais moi j'aurai voulu etre seul dans l'allliance la car j'ai cherché moi-meme mon alliance et toi tu quittes ton alliance et tu me demandes si la mienne est bien je te dis oui excellent et tu viens sans meme avoir cherché toi-meme voila c'est tout !
Boost
Admin
Boost

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:44

toto54-bg a écrit:
je veux pas etre mechant gauthier mais moi j'aurai voulu etre seul dans l'allliance la car j'ai cherché moi-meme mon alliance et toi tu quittes ton alliance et tu me demandes si la mienne est bien je te dis oui excellent et tu viens sans meme avoir cherché toi-meme voila c'est tout !
Je comprends pas ce que tu veux dire Toto. Vous êtes en froid tous les deux? scratch
Ou alors il y a un problème?
guerrier
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:38

non mais ce que je veut dire c'est que moi je suis venu ici pour connaitre d'autre gens et pas pour avoir mes potes dans moçn alliance ! ! Or il vient juste parce que je lui ai dit que c'est super ici ! voila
Boost
Admin
Boost

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:43

Ba c'est sympa d'avoir des potes dans la même alliance, y a plus de complicité tu trouves pas?
guerrier
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:10

bof ^^
norkenta
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:21

mdr Very Happy

en tt cas bienvenu parmis nous gauthiche
guerrier
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:25

Oui ba au moins je saurais avec qui faire des attaques groupées !!! lol
guerrier
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:53

bon gauthier sa te dirai de faire des attaques groupées ?
Gauthich
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:02

Bah le probleme c'est que je viens de me faire attaquer et j'ai plus de vaisseaux attend que j'en refasse lol!
Gauthich
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:05

Et si t'a un probleme toto je me barre de l'alliance affraid
Boost
Admin
Boost

Masculin

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:43

Nan nan, personne se barre!
Il y a toujours une très bonne entente entre nous, donc faut que cela continue. Wink
guerrier
Invité

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:17

maintenant que tu y es tu y reste ! mais si tu veux on fera des attaques groupées !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatur de Gauthiche   Candidatur de Gauthiche Icon_minitime

Candidatur de Gauthiche
Page 1 sur 1