| Candidatur de Gauthiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gauthich Invité
| Sujet: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour l'alliance Soleil Rouge. Je poste ce sujet pour vous demader de m'accepter dans votre alliance. J'ai un total de 8274 points je suis plutôt mineur que raider et j'aimerais adherer à votre alliance car un ami (toto-bg54) m'a dit qu'ici il y avait une bonne entente et de l'entraide. J'ai déja eu une alliance dans le passé mais l'entraide n'existait pas. Donc voila je vous laisse ce message en espérant quele résultat sera possitif |
|
| |
Gauthich Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 16:58 | |
| Ps: si vous m'accepter j'enverais ma candidature ingame apres avoir eu la réponse |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 816 Age : 57 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 17:11 | |
| Slt, pas de problème si tu es un ami de toto. Pose ta candidature et je t'accepte. | |
|
| |
moa-le-boss
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 17:23 | |
| Bienvenue nouvelle allié ^^
dis donc vous recruter de plus en plus ! | |
|
| |
Magellan Admin
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Chambéry-Grenoble Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 19:07 | |
| Bienvenue dans l'alliance Gauthiche. Au niveau des candidatures, je dirais que, sans chercher à recruter, on ne refuse personne sauf cas extrème. Enfin après je dis ça, c'est boost qui gère pas moi... | |
|
| |
Boost Admin
Nombre de messages : 816 Age : 57 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 19:15 | |
| - Magellan a écrit:
- Au niveau des candidatures, je dirais que, sans chercher à recruter, on ne refuse personne sauf cas extrème.
Enfin après je dis ça, c'est boost qui gère pas moi... Tu as tout à fait raison | |
|
| |
Gauthich Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 20:04 | |
| |
|
| |
guerrier Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 20:28 | |
| salut gauthier lol je pensais etre le seul dans cette alliance et ba non ! lol au moins yen a un que je connais bien ! tu verras cette alliance est génial ! |
|
| |
guerrier Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 20:37 | |
| je veux pas etre mechant gauthier mais moi j'aurai voulu etre seul dans l'allliance la car j'ai cherché moi-meme mon alliance et toi tu quittes ton alliance et tu me demandes si la mienne est bien je te dis oui excellent et tu viens sans meme avoir cherché toi-meme voila c'est tout ! |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 20:44 | |
| - toto54-bg a écrit:
- je veux pas etre mechant gauthier mais moi j'aurai voulu etre seul dans l'allliance la car j'ai cherché moi-meme mon alliance et toi tu quittes ton alliance et tu me demandes si la mienne est bien je te dis oui excellent et tu viens sans meme avoir cherché toi-meme voila c'est tout !
Je comprends pas ce que tu veux dire Toto. Vous êtes en froid tous les deux? Ou alors il y a un problème? | |
|
| |
guerrier Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 22:38 | |
| non mais ce que je veut dire c'est que moi je suis venu ici pour connaitre d'autre gens et pas pour avoir mes potes dans moçn alliance ! ! Or il vient juste parce que je lui ai dit que c'est super ici ! voila |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 22:43 | |
| Ba c'est sympa d'avoir des potes dans la même alliance, y a plus de complicité tu trouves pas? | |
|
| |
guerrier Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 23:10 | |
| |
|
| |
norkenta Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mar 14 Aoû - 23:21 | |
| mdr en tt cas bienvenu parmis nous gauthiche |
|
| |
guerrier Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mer 15 Aoû - 0:25 | |
| Oui ba au moins je saurais avec qui faire des attaques groupées !!! lol |
|
| |
guerrier Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mer 15 Aoû - 1:53 | |
| bon gauthier sa te dirai de faire des attaques groupées ? |
|
| |
Gauthich Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mer 15 Aoû - 10:02 | |
| Bah le probleme c'est que je viens de me faire attaquer et j'ai plus de vaisseaux attend que j'en refasse |
|
| |
Gauthich Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mer 15 Aoû - 10:05 | |
| Et si t'a un probleme toto je me barre de l'alliance |
|
| |
Boost Admin
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mer 15 Aoû - 10:43 | |
| Nan nan, personne se barre! Il y a toujours une très bonne entente entre nous, donc faut que cela continue. | |
|
| |
guerrier Invité
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche Mer 15 Aoû - 11:17 | |
| maintenant que tu y es tu y reste ! mais si tu veux on fera des attaques groupées !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatur de Gauthiche | |
| |
|
| |
| Candidatur de Gauthiche | |
|