Bonjours a tous, J'aimerais rejoindre l'aliance, je suis un ami de denixprince du lycé. Je vien de commencer l'univers 47 depuis 2jour j'ai que 172 point pour l'instan... Mais j'ai déja jouer sur plusieur autre univers. voila,peut etre a bientot
Barbe Noir
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : Dans mon bateau pirate!!! Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Candidature Jeu 6 Sep - 23:55
Salut Bienvenu sur le forum des SR Tu as joué dans quel autre univers? Tu es plutot minier ou raideur? Tu as deja vu un messieur tout nu?
Magellan Admin
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Chambéry-Grenoble Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Candidature Ven 7 Sep - 0:49
Qu'est ce que c'est que ces questions ?!?
Bienvenue à toi Ion. N'hésite pas à taxer des ressources à denix
Boost Admin
Nombre de messages : 816 Age : 57 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Candidature Ven 7 Sep - 7:18
Bienvenue à toi, Denix nous avaient prévenu de ton arrivé. Donc pas de problème Pose ta candidature IG.
Boost Admin
Nombre de messages : 816 Age : 57 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Candidature Ven 7 Sep - 7:20
Barbe Noir a écrit:
Tu as deja vu un messieur tout nu?
J'avais pas vu ! Rhoo
Ion Invité
Sujet: Re: Candidature Ven 7 Sep - 8:41
J'ai jouer dans l'univers 15, il t a pas mal de temp déja Pour l'instan je suis plutot mineur vu que je suis vraiment en retard, sinon je suis plutot raider. C'est une proposition barbe noir ?
Barbe Noir
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : Dans mon bateau pirate!!! Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Candidature Ven 7 Sep - 14:57
Juste une question que je me poser comme ça
guerrier Invité
Sujet: Re: Candidature Ven 7 Sep - 18:11
bienvenue a toi et barbe t'es pas un peu h*** sur les bords lol
Naruto56 Invité
Sujet: Re: Candidature Ven 7 Sep - 19:36
bienvenue dans l'alliance auafaite barbe noir
Barbe Noir
Sujet: Re: Candidature Ven 7 Sep - 19:46
Oui je suis bien Hétero je vous l'assure
Si vous avez vu "Y a t'il un pilote dans l'avion" vous comprendrez pourquoi j'ai dit ça
Boost Admin
Sujet: Re: Candidature Ven 7 Sep - 20:06
Oula, a y bien longtemps que je l'ai vu ce film! Et là, ma mémoire flanche!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature
Candidature
Page 1 sur 1