Alliance Soleil Rouge / Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Soleil Rouge / Univers 47

Le forum de l'Alliance Soleil Rouge du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demande de la GDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iluvatar
Invité




Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:05

Salut à vous humble membre du soleil rouge,je suis Iluvatar ,recruteur de la GDI qui est actuellement classée 20e.
Nous aimerions que la S.R. se joignent à nous,la GDI.
Notre alliance est fondé sur 2 valeurs:
-le respect
-l'amitié

Bien que principalement composé de mineurs,la GDI est loin de manquer de raideur.
Cerise sur le gâteau pour les raideurs de votre alliance:nous posssédons l'excellent OGSPY qui nous permet de cartographier l'univers entier!
Nous avons aussi lancé il y a peu le projet parrainage qui a l'air de bien marché.
Nous possédons en + de l'alliance mère une wing et une accueil.
Je suis sur que vous allez me poser la question suivante:pourquoi nous et pas une autre?
Vous car vous semblez être une alliance de 1.puissante
2.bien organisé(critère principal)

Notre demande est donc simple: la fusion.
Si fusion est acceptée,nous pourrions être top 15 voir top 10!

J'attends votre réponse avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:45

Salutation, Illuvatar

Nous allons étudier votre proposition, mais sachez qu'une telle demande n'a que très peu de chance d'aboutir.

Je vous prie de prendre patience dans notre antichambre, vous êtes ici chez vous.

Cordialement,
Magellan, (Responsable des pactes)
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:19

Bonjour Illuvatar

Comme viens de le dire Magellan, une fusion va être dur, cela à toujours été refusé pour l'instant. Mais nous allons en parlé entre nous quand même et nous te tiendrons au courant de la décision.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:09

Pourrais tu nous expliquer, pourquoi la S.R en particulier, est ce que tu connais des membres en particulier etc...

Et commment se passera la fusion.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Invité




Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:06

Sachez que ma patience n'a aucune limite et que je saurai attendre quand on me dira d'attendre donc prenez votre aise pour étudier cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
VoDk4
Invité




Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:28

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur principal de la GDI,
Je suis venus soutenir mon ami illuvatar, fondateur de la wing,

En effet vous semblez être de bons joueurs et vous êtes basés sur les meme points que nous.

Retenez cette proposition car elle en vaut la peine,

J'ai aussi remarqué la proposition de pacte de la Death.C, c'est ma toute première alliance, j'i étais sous le nom de docteur virus.

Sur ce,

Bonne soirée à tous,

VoDk4
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:21

Après un débat très "intense par le nombre de réponses " en interne, la demande de fusion a été rejeté.

Il y a deux raisons majeures à cela :
La première est que nous désirons garder notre indépendance, notre forum, notre façon de jouer, le classement ne nous important guère, un changement si radical n'aurait que peu d'interêt pour le moment.

La deuxième est que nous ne vous connaisons pas, nos membres et moi même n'avons pas envie de risquer une tentative de fusion qui peut bien ou mal se passer, nous avons en ce moment une structure bien ficelée et les risques d'echec de la fusion nous semblent trop grands pas rapport à ce qu'elle peut nous apporter.


Je souhaite une bonne contination à toute la GDI.
Magellan.
Revenir en haut Aller en bas
Manwe Su
Invité




Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

Vu comment se porte votre alliance je me dois de relancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:22

Mais je ne comprends pas, qu'est ce que t'apporterais 5membres non actifs dans ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:53

Bonjour Manwe Su. Comme vient de le dire Magellan, nous ne sommes plus que 5 plus ou moins actif.
Je ne vois pas ce que nous pourrions apporté à ton alliance.
C'est vrai que nous sommes bien classé mais cela ne suffit pas.
L'univers 47 est un peu trop calme depuis pas mal de temps dans notre coin et nous passons progressivement tous mineurs.
Donc explique nous stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de la GDI Empty
MessageSujet: Re: Demande de la GDI   Demande de la GDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la GDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil Rouge / Univers 47 :: Demandes de pactes-
Sauter vers: