Alliance Soleil Rouge / Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Soleil Rouge / Univers 47

Le forum de l'Alliance Soleil Rouge du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Le forum est mort, vive le forum!

Aller en bas 
+4
grouiiik
Magellan
Zero
Jormungand le sage
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:41

Amen, ce forum était bien, désormais, des 4 "Grandes Alliances" de début (à savoir L.F.D.H/Dark_Ang/S.R./Death C.) il ne reste plus que la Death C. de vraiment active sur le forum, c'est dommage Sad

On espère vous voir revivre un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:55

Voui c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:53

e n''ai pas le temps pour le moment, semaine de "partiel" oblige mais on essayera surement de faire quelque chose pour redémarrer ça pendant ou après les vacances.

++
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:28

Ouais, je comprends c'est sur qu'avec les exams c'est pas évident, mais je ne rejette pas la faute sur toi, mais sur tous ceux qui viennent et qui ne postent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40

Nous ne sommes plus que 5 dans l'alliance,
Grouiik Boost et moi qui postons "régulièrement" (quand on passe quoi !) et Barbe noir et Elrond qu'on ne voit pas souvent poster c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:44

Moi je leve le pied sur Ogame depuis plusieurs semaines, plein de taf, du coup, bein plus le temps de raider, et le soir je me detends sur un film ou un jeux video... même dans le 21 je suis plus tres actif, de raidaur pur, je suis passé mineur pur!
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:23

Idem pour moi, je passe mon temps à faire voler ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:35

Surtout que le 47 est un peu mort, seul moyen, miner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:30

Bé, joyeux noël à tous,
Je pars à Londres là jusqu'au 31 donc ça vous fera un absent de plus :s
Amusez vous bien pendant les fêtes...
(Désolé Boost, j'aurais du dire, bosse bien pdt les fêtes :s)
Revenir en haut Aller en bas
moa-le-boss




Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:29

Roooo
c'est mort
un fusion des forum serait super....
Revenir en haut Aller en bas
Sokar




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

Je veins d'arriver, je vais essayer de redinamiser cette ally, mais si jsuis tout seul mdr

Apparement vous étiez 4 alliers au debut, et il n'en reste qu'une seule. Si vous vous entendez bien avec cette alliance, nous pourions nous regrouper avec eux nan ?
Simple,proposition
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:23

A vraid dire, la première que j'ai connue c'est la Death C. (la mienne, que j'ai créée), puis j'ai rencontré les Dark_Ang (affinités dues à un jeu) qui elle même a fait un forum commun avec les L.F.D.H. C'est grâce à eux que j'ai connu les S.R. et maintenant, il ne reste plus que les S.R et la Death C., les Dark_Ang sont devenus les AA, mais plus rien en commun avec l'ally du début, les LFDH se sont dissous. Donc il ne reste que Death C./S.R. d'actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

C'est vrai que maintenant qu'on a un membre qui a l'air vraiment motivé, on pourrait peut être regrouper les forums, enfin, vu que nous ne sommes plus que 4 (5 avec barbe noir?) autant qu'on aille s'inscrire chez vous et qu'on reste tous là bas c'est peut être le plus simple tout simplement non?

Après, au niveau de l'alliance dans le jeu, je ne suis même pas convaincu que cela change quelquechose, hormis le fait qu'on aurait pu voir vos heures de connections mais bon, c'est pour ainsi dire inutile.

Je perds mon privilège d'administrateur aussi (snif)
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

Pourquoi pas, moi ça me dérange pas, et je laisserai les admins admins, il faudra juste restructurer, parce que notre forum est assez spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokar




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

moi ça m'est completement égal, mais c'est surtt pour joel si c'est son ally, je comprend qui veuille la sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:03

Moi je suis pour que nous nous regroupions et pkoi pas fusionner les forums et alliances. Même si je suis le fondateur des S.R, peux m'importe de dissoudre l'alliance. Le plus important est que nous restions ensemble.
Donc c'est comme vous voulez, moi je suis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Sokar




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:14

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Je vous suis aussi, on se connait depuis pas mal de temps Boost, vous êtes peu nombreux, donc pas de problèmes de joueurs instables, et ça nous permettrais de refaire une belle alliance toute neuve!

Pour ceux d'entre vous qui sont le sont pas encore, inscrivez vous sur notre forum :

www.death-company.forumactif.fr

Ca me pose pas de problème de refaire une toute nouvelle alliance, si c'est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:33

Bah, on va attendre son avis, mais je pense qu'il approuvera.

Juste qu'on poste tous sur le même forum, histoire que ceux qui souhaitent être actif puisse l'être.
Si on se trouve des affinités, on pourra toujours affiner.
Sur ceux, bonne soirée, pardon nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:44

J'ai quand même posté un sondage sur notre forum, 5 membres favorables, un qui hésite encore sur un total de 9 membres actifs dans l'alliance (les deux restant sont des comptes "fantômes").
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:32

Je n'ai qu'une phrase à dire. Allons y lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:45

Jormungand le sage a écrit:
Ca me pose pas de problème de refaire une toute nouvelle alliance, si c'est pour la bonne cause Wink

Allez au taff!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:22

Zero veut bien s'occuper du RP si on lui trouve un thème, Boost et moi pour les forum, les autres pour ce que vous voulez qui nous ferait avancer!

Je propose qu'on aille sur le forum de la Death C. et qu'on le refasse (on a plus de messages que vous! Razz) Pour l'alliance, c'est comme vous voulez, soit on vient, soit vous venez Wink
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:08

quand je penses qu'a l'époque toute fusion n'était que folie...

Bonne continuation les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

ba généralement quand une alliance propose a une autre une fusion, c'est souvent plus une absorption qu'autre chose, la je pense que tout le monde pourra retrouver une plac et recommencer pas tout a fait a zero mais presque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort, vive le forum! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, vive le forum!   Le forum est mort, vive le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort, vive le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil Rouge / Univers 47 :: Taverne-
Sauter vers: