Alliance Soleil Rouge / Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Soleil Rouge / Univers 47

Le forum de l'Alliance Soleil Rouge du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Encore une belle attaque..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:51

Allez encore une victoire pour nous! Smile


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-16 00:39:20 :

Attaquant Boost (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
G.transp. 30
Ch.léger 405
V.bataille 111
Bombardier 66
Destr. 5
Traqueur 38

Attaquant cedlum (X:XXX:X)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Ch.léger 150
V.bataille 132
Bombardier 50
Traqueur 40
P.transp. 115

Défenseur Lentin (X:XXX:X)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
G.transp. 38
Croiseur 10
V.bataille 135
Sonde 4
Bombardier 2
Missile 2
L.léger. 358
L.lourd 40
Can.Gauss 10
Art.ions 102

After battle...

Attaquant Boost (X:XXX:XX)
G.transp. 18
Ch.léger 247
V.bataille 110
Bombardier 66
Destr. 5
Traqueur 38

Attaquant cedlum (X:XXX:X)
Ch.léger 92
V.bataille 132
Bombardier 50
Traqueur 40
P.transp. 70

Défenseur Lentin (X:XXX:X)
Détruit!

Il emporte
322.908 unités de métal, 215.191 unités de cristal et 13.249 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.248.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.186.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.237.400 unités de métal et 831.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Et en plus, il a une lune! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Craven_H
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:21

Bravo!!!!! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
keke99
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:21

ouais trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:39

Allez, dépêchez vous d'avoir une flotte pour que nous faisions cela ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
keke99
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:09

oui.... je m'y attelle
Revenir en haut Aller en bas
Naruto56
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:15

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:40

Pareil, en cour de reconstruction, mais bientôt préte :p
Revenir en haut Aller en bas
isy
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:24

joliement joué ça^^
Revenir en haut Aller en bas
moa-le-boss




Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:39

super
mais il a eu une lune
Revenir en haut Aller en bas
denixpri
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:53

oai mai ..lol...si la lune est pour le defenseur, tsss ya pas a se rejouir !
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:14

le défenseur aussi et content
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:07

j'espere etre bientot aussi fort que vous mais faudra que j'attende longtemps or sachant que je rentre au lycée avec mon brevet et menton ! Smile ba je ne c'est pas si je serai tout le temps sur ogame alors c'est pour sa que j'en profite !^^
de toute facon si je travaille bien j'ai le droit d'aller sur ogame mais par contre si je travaille mal je pourrai pas y aller tout le temps mais bon je ne me fait pas de soucis car mes années de colleges ont été excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

A toi de bien bosser alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
guerrier
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:33

oui tkt je passe au lycée avec mes 14 de moyenne que j'avais en 3eme en ne foutant rien lol ! beaucoup me dise que je n'ai pas l'air d'etre intelligent mais je c pa pk a chak foi je connai tt etmes matieres preferés sont celles que personnes naiment ! ptdr par exemple math ! on m'apelle le matheu donc moi j'ai hate d'aller au lycée afin de bien bosser et conaitre des autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

mais mon boulot plus tard ! je c pa encor peut-etre dans les banques ou alors infirmier j'aimerai bien !
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:03

mdr je raconte ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
denixpri
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:36

voila un bonhomme qui a la peche ^^

mais j voudrai pas t faire peur....eeuh..lycée ça na rien avoir avec college

OK la seconde tu passe en dormant en cours si tu veu...,mais c vraiment pas conseillé si tu veu pas tro galerer en premiere, car la difficulté, le travaille demandé a la maison etc est au moins triplé ! et tu t'y atends pas....n'oubli pas ça: sous estime surtout pas la premiere et encore moins la terminale (mai bon c un peu tro loin pour toi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:25

J'ai jamais autant glandé de ma vie qu'en première et terminale, c'était la grosse crise d'adolescence, les premières cuites, les premières manifs.

Et c'est pas ça qui m'a empeché d'aller en prépa, d'avoir une mention au bac etc...
Bref, ça dépend des gens, je dis pas qu'il faut y aller les mains dans les poches, ne jamais rien glander, mais sans arret on dit : "tu verras l'année suivant, ça va être beaucoup plus dur, il va falloir bosser gnagnagna". Alors que pour ce que j'ai vécu, les années de secondaire sont vraiment dans la continuité les unes des autres, la difficulté est progressive.
Donc conclusion, arretons de stresser ces pauvres jeunes !
P.S : tu fais quoi denix comme étude?
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:42

ouè je sais denixprince , j'ai meme dit a mes parents bon ba la faudra que je me mette au boulotet au m'a dit que d'entrée de jeu le 1er jour eval des langues étrangères pas de prob lol j'ai 17 en anglais et 19,5 en italien et oui je kiff l'italie lol dsl pour ceux qui n'aiment pas ! albino(je parle pas niveau foot messieurs les footeux lol je parle du pays de la splendeur ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:46

perso je stresse pas je suis content d'y rentrer Magellan Razz car le college c'est nul c'est trop facile je faisait meme latin j'avais 15 de moyenne mais sa me soulait donc je le fait plus en 2nd lol le lycée cela sera bien il faudrat que je montre mes qualités et surtout que je réussisse pour mon avenir car quand j'aurai un beau letier bien payé ou il faut travailler pas trop mais au moins avoir un minimum d'intelligence et ba je serai tranquille mais bon il y aura des concours et tout ! la misère ma famille m'a dit en rigolant tu restes encore 10ans aux etudes bon j'aime bien mais sa ma pas fait rigoler lol Laughing
Pour ceux qu'on lu merci de prendre 1min d'attention pour moi lol et dsl pour vos syeux comme dirait denixprince !
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:40

C'est vrai que si tu écris comme ça dans tes rédactions, je n'imagine pas les commentaires de tes profs.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:51

Ba la je m'applique mais je me cache pas sur msn j'abrege tout mais meme les redactions je kiff ptdr jai jamais en dessous de 15 en redac! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gauthich
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:40

Bon tony si tu pouvais arreter de raconter ta vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:36

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une belle attaque.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle attaque..   Encore une belle attaque.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une belle attaque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :@ FDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil Rouge / Univers 47 :: Taverne-
Sauter vers: