Alliance Soleil Rouge / Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Soleil Rouge / Univers 47

Le forum de l'Alliance Soleil Rouge du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pacte avec l'Alliance Death Company

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto56
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:43

Ben voilà y a peut être un pacte qui va se faire entre notre alliance et l'Alliance Death Company ben maintenant faudrait que boost ou keke99 accepte et l'ambassadeur de l'autre alliance aussi après on verre les modalités
Revenir en haut Aller en bas
keke99
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

ah ben dis donc... fodrait ptete qu'on te rappelle ki est le diplomate ici lol! enfin bon je vais prendre contact avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keke99
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:59

alors kel sorte de pacte notre grande ally veut elle conclure Question
Revenir en haut Aller en bas
Naruto56
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03

ouaih quelle pacte on pourrait faire ben moi je pense un pacte d'aide et de non agression
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:56

Je suis d'accord pour un PNA/Entente Défensive et Offensive Wink
(je suis le co-fondateur et l'admin forum de la Death C. )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto56
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

cool
Revenir en haut Aller en bas
Naruto56
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:02

moi je suis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
keke99
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:05

t t t nan nan l'ally n'accepte po les PNAs!!!!! entente offensive et defensive s'est une bonne chose Wink alors les autres vous en penser koi Question
Revenir en haut Aller en bas
Naruto56
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:06

entente offensive et défensive c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:44

Pourquoi pas, maintenant, il faut voir avec notre Ambassadeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto56
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50

ouaih je compte sur toi pour lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:03

Alors keke99, une fois que tu sauras le pacte qui pourrait être conclu, tu pourrais peut être faire un sondage d'une durée de 2 jours et comme ça tous les membres pourront donner leur avis. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
keke99
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:17

oki mais comment on fait?? pour info nous somme en train de négocier une entente militaire, chose qui plait assez bien de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:29

Tu fait comme si tu écrivais un message et en bas tu a l'option de créer un sondage. Si tu y arrive pas , je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:13

Bonjour à tous!
Le pacte semble bien s'annoncer chez nous, pour une entente défensive/offensive qui se transformerait peut-être plus tard en pacte total, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
keke99
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:57

nan j'y arrive po Sad alors nous allons demander a notre boooost adoré si il est d'acc pour le pacte Question
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:59

keke99 a écrit:
( alors nous allons demander a notre boooost adoré si il est d'acc pour le pacte Question
Embarassed Ca y es, suis tout rouge! lol!

Moi je suis ok, je vais par principe créer le sondage, car cela va peut être inciter ceux qui ne viennent pas sur le forum, l'occasion de donner leur avis.
Et puis je préfère faire participer tous les membres, je pense que c'est normal et que des décisions doivent avoir l'avis de tous dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:15

Je viens de lancer le sondage. Résultat Lundi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:27

Adopter à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:14

Nous attendons encore un peu que quelques membres votent, puis nous vous donnerons la réponses, mais ça semble bien parti pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
keke99
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:34

yipeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jormungand le sage

Jormungand le sage


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:52

Pacte accepté! Vous êtes ajoutés sur notre page d'alliance. De plus, on prépare une guerre avec nos alliés contre les DKoA, si vous êtes intéressés, faites nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:30

Cool, je vais le faire aussi Smile
Pour les DKoA, j'en ai déjà mangé plusieurs lol! Mais j'suis de la partie sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
keke99
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:28

yeah moa aussi je veu faire la baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
mac-fras
Invité




pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:40

je vais essayer mais alentour de mois yen a juste deux que je peut ataquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'Alliance Death Company Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'Alliance Death Company   pacte avec l'Alliance Death Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'Alliance Death Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil Rouge / Univers 47 :: Demandes de pactes-
Sauter vers: