Alliance Soleil Rouge / Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Soleil Rouge / Univers 47

Le forum de l'Alliance Soleil Rouge du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Guerre S.R VS DKoA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Col P.Z.
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:08

Voila je suis pas ici pour les conditions, plus quelques petites remarque.


Déjà je trouve ca dommange honnêtement cette guerre m'enbête, nous allons tous descendre dans le classement.
Mais ca ne fait rien, on ne l'arrêteras pas de tout facon.

Je dirais juste que nos attaques n'étaient pas ciblé, pure rentabilité.
Effectivement theend je m'en souviens maintenant que boost me l'as dit.
Honnêtement ! 168 Gt a recycler sans presqu'aucun combat qui peux y resister !
J'y suis allé si vite que j'ai pas vu que c'était un S.R

bref...


Voici nos conditions, celle que nous acceptons tout a fait et celle ou nous souhaitons modifier quelquechose :


édit : - Pas d'attaque avant samedi 6h00 du matin. Mais sondage autorisé.

- Tous les moyens de destruction seront engagé. => accepté

- durée de la guerre => nous voulions 1 mois, vous voulez 2 semaines, je proposer de fixer a 3semaines.

- Seules les Batailles menées sous l'étendard officiel de chacune des forces belligérantes seront admise. => accepté
(et donc pas de mercenariat, c'est évident)

- La guerre n'engagera que la S.R et la DKoA uniquement !

C'est le point le plus important, car cela veux dire pas d'alliés et pas de wing !!!

Nous n'engagerons pas la wing dans la guerre ! Vous êtes 16, plutot réuni en G7, nous sommes 18 assez dispersés je croit que c'est équitable.

Je le répète, la DKoA_w n'entrera pas en guerre !

Si rupture du contrat il y a, nous vous et nous réservons le droit de faire appel aux alliés
(et je vais dire ce qui énerve tout le temps et est pris pour de l'arrogance, mais dans ce cas là vous n'avez plus aucune chance ce n'est pas les Death_C et les résidus des darks_angs qui vous feront gagner)

Et je n'hésterais pas, si vous touchez a un seul membre de la wing dont les pertes ne seront de toute manière pas comptabilisé, nos alliés entrerons en guerre.


Colonel Psymon Zart
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

Hé Col révise un peu l'histoire de l'uni les Dark Angels n'existent plus depuis le début des vacances Wink...

Bonne guerre aux deux camps, que le meilleur gagne et que le fair play règne.

Dommage moi qui me faisait un joie de casser les wingueux en G1...
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:36

Salut a toi Col, juste une petite précision, si un DKoA_W est rentable... tu te doute de la suite je suppose, bien evidemment si tes conditions sont acceptés par nos ambassadeurs, alors les pertes infligés se sauront etre retenu dans les dommages de guerre.

De plus je tiens a sigaler une chose, si l'un de vous se fait recycler par un quelconque joueur non inclu dans les forces engagés, et sans preuve de mercenariat, ne pas venir faire d'accusations, il en va de même pour nous également, n'oublions pas que certains font leur pain gras sur les alliances en guerre pour y faire du bénéfice, car qui dit guerre, dit flotte...

Sur ce bonne chance a vous et à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:39

Merde comment t'as deviné ce que je comptais faire Boost ? c'est pas cool ça moi qui voulais de la guerre pour m'engraisser tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:41

Boost?? non c'est moi... dors un peu mon petit tu es fatigué LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:07

lol oui c'est vrai etre no-life pour pouvoir defoncer les noob ca demande du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Col P.Z.
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:35

grouiiik a écrit:
si l'un de vous se fait recycler par un quelconque joueur non inclu dans les forces engagés, et sans preuve de mercenariat...

Je ne vous conseil vraiment pas de jouer a ce genre de chose...


Citation :
si un DKoA_W est rentable... tu te doute de la suite je suppose

Pareil, si vous jouez a ca, vous n'imagninez même pas ce qu'il va vous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44

perso, on est pas du genre a faire du mercenariat,contrairement a d'autre (on en reparlera en temps voulu).

Ensuite, je suis désolé, mais guerre ou pas guerre, tu ne va pas m'empecher de recycler un joueur lambda qui serai rentable, DKoA_W ou je ne sais qui encore, dans ce cas fais moi la liste de qui j'ai le droit de recycler ou raider dans l'univers47.

Et puis Zut, ca ne reste que des menaces... lol!
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:49

En force les S.R !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
finalcyb
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:03

bonjour, juste une question on a pas le droit de touche les DKoa_w pendant la guerre. Donc 3 semaine si boost est d'accord.

Mais apres cette guerre on peu de nouveau les attaque ou pas?

(désole c est mon premier compte sur ogame, et en même temps ma 1 guerre)

amicalement finalcyberX
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:09

Pendant la guerre, pour l'instant c'est en pour parler...

apres la guerre tu attaque qui tu veux, et avant la guerre on touche pas aux DKoA et DKoA_W
Revenir en haut Aller en bas
finalcyb
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

oki merci pour information
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:43

Ce que je trouve bête, c'est que nous n'avons pas de wing donc vous pourrez attaquer nos joueurs faibles mais cela ne sera pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Col P.Z.
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:57

finalcyberX a écrit:
bonjour, juste une question on a pas le droit de touche les DKoa_w pendant la guerre. Donc 3 semaine si boost est d'accord.

Mais apres cette guerre on peu de nouveau les attaque ou pas?

Je vous rappel que si vous avez déclarer la guerre c'est justement pour régler le problème des faibles attaqués, alors qu'un simple PNA aurait suffi.

Donc je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais vous venez de dire qu'après la guerre tout reprendras comme avant, vive l'interêt ^^

Col P.Z. adepte du peace and love lol!
Revenir en haut Aller en bas
finalcyb
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:18

veuillez m excusez, mais c est la première fois pour moi. Donc je préfère demandé pour justement pas faire erreur.

vu que je vous r'appelle que se jeux est nouveau pour moi et que je voudrais pas qu'il y a des probleme a cause de moi


amicalement finalcyberX
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:24

euh il marque un point quand meme (col psy)lol mais bon une premiere pour moi me fera pas de mal Wink dommage que la wing ne combat pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:48

Grouiiik désolé de te piquer ta phrase mais je peux pas m'en empecher ^^:

Col ne sais tu donc pas que:

Les pactes c'est le Maaaaaaaaaaaaaaaaal !!! (copyright Grouiiik tout droits réservés)

et maintenant revisité a ma sauce ^^:

Les PNA c'est encore plus le Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! parceque ça fait des cibles en moins a poutrer ^^ (copyright Zero tout droits réservés)
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

lol j'espere que vous m'aiderez parcque je suis pas de leur niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:52

Alors, 1 mois de guerre pourquoi pas. J'avais proposé 15 jours car je pensais que cela était largement suffisant.

Pour les attaques non sollicités par nos deux alliances, comment prouver que un des joueurs concerné par la guerre n'a pas fait appel à un mercenaire ou ami très haut classé? Là, je n'ai pas de réponse.

C'est pas une question d'intérêt Col, comme je l'ai expliqué sur ton forum.

Pour l'heure H, je posterai Samedi comme prévu sur le forum officiel, par contre pour que tout le monde est le temps de se tenir au courant, je te propose plutôt 20h00.

Pour la wing, nous n'en n'avons pas et donc, nos joueurs les plus faibles seront attaquer donc pourquoi pas la wing?
Autre question, pourquoi les DKoA tiennent' ils à ce que la wing ne soit pas prise dedans? Je comprends pas.

Et enfin lorsque tu dis, que nous n'imaginons pas ce qui nous arriverait si tu faisait appel à de gros joueurs, as-tu pensé que moi par exemple, j'ai aussi de gros joueurs à qui je peux faire appel si besoin?

Je souhaite juste qu'il n'y ai pas de prises de tête, je suis pas là pour ça.
Nous sommes dans un jeu, donc amusons nous.
Ok nous chuterons en point, perso je m'en tape royalement.
Je me fait défoncé et bien je féliciterai le joueur publiquement pour prouver ma bonne fois si il le faut pour vous prouvez à vous les DKoA que je ne prend rien au sérieux et qu'avant tout, je joue un point c'est tout.

Et même si nous perdons cette guerre, je me répète, AMUSONS NOUS

Car, monté des bâtiment, des techno, des vaisseaux, ok mais faut passez à autre chose aussi de temps en temps sinon, c'est lassant à force.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
guerrier
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:43

bien dit ! et ouè cela serait cool si il y aurai la wing
Revenir en haut Aller en bas
Col P.Z.
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:15

[quote="Boost"]
Citation :
Alors, 1 mois de guerre pourquoi pas. J'avais proposé 15 jours car je pensais que cela était largement suffisant.

3 semaine si tu es d'accord moi aussi.
Après selon comment ca évolue ont pourra aussi se mettre en accord pour la racourcir ou l'alonger, si on tombe d'accord.
donc 3 semaine pour le moment.

Citation :
Pour les attaques non sollicités par nos deux alliances, comment prouver que un des joueurs concerné par la guerre n'a pas fait appel à un mercenaire ou ami très haut classé? Là, je n'ai pas de réponse.

Moi non plus je n'ai pas de réponse, mais de toute facon si un joueur autre que dans l'alliance attaque ses dégats ne seront pas pris en compte donc ca ne sert a rien.

Citation :
Pour l'heure H, je posterai Samedi comme prévu sur le forum officiel, par contre pour que tout le monde est le temps de se tenir au courant, je te propose plutôt 20h00.

Ok post samedi mais ce que je voulais définir c'est l'heure a partir de laquelle les hostilités peuvent commencer.
Si j'ai bien compris tu propore samedi a 20H00 ?

C'est trop tard on va pas faire la guerre le soir (on est pas tous no lifes ^^ je vise personne pas de quiproquo je vs connait pas je peux pas juger)

Si tu veux pas le matin ok ca m'arrange perso mais on peux fixer ca a genre 17 - 18 heure plutot que 20.

Citation :
Pour la wing, nous n'en n'avons pas et donc, nos joueurs les plus faibles seront attaquer donc pourquoi pas la wing?

Oui je m'en rend bien compte, mais après ca c'est votre histoire !
Si vous voulez vous pouvez faire une wing en speed le temps de la guerre, libre a vous !

Citation :
Autre question, pourquoi les DKoA tiennent' ils à ce que la wing ne soit pas prise dedans? Je comprends pas

Par contre Boost moi je comprend bien pourquoi vous la voulez dans la guerre, histoire de recycler des wingards qui vous donneront des points.

Bref je le répète si vous intégrez la wing dans la guerre j'intègre tous nos alliés.

autrement dis je vous propose une guerre équitable entre nous, après si vous voulez pas libre a vous mais les alliés risque de la rendre bien moins équitable.

Citation :
Et enfin lorsque tu dis, que nous n'imaginons pas ce qui nous arriverait si tu faisait appel à de gros joueurs, as-tu pensé que moi par exemple, j'ai aussi de gros joueurs à qui je peux faire appel si besoin?

Evidement tous le monde a ses petite connaissances ^^
Après je ne veux pas en arriver la, puisque vous voulez régler votre problème, règlons le entre nous sinon aucun intérêt,
je ne veux pas être obligé d'en arriver a ces extrème, qui vous pousserais a faire de même évidement.

Citation :
Je souhaite juste qu'il n'y ai pas de prises de tête, je suis pas là pour ça.
Nous sommes dans un jeu, donc amusons nous.
Ok nous chuterons en point, perso je m'en tape royalement.
Je me fait défoncé et bien je féliciterai le joueur publiquement pour prouver ma bonne fois si il le faut pour vous prouvez à vous les DKoA que je ne prend rien au sérieux et qu'avant tout, je joue un point c'est tout.

Et même si nous perdons cette guerre, je me répète, AMUSONS NOUS

Tout a fait d'accord, j'espère qu'il y aura un bon esprit.
Par contre :

Citation :
Car, monté des bâtiment, des techno, des vaisseaux, ok mais faut passez à autre chose aussi de temps en temps sinon, c'est lassant à force.

Ok mais dis toi que y en qui se contenterais de ca et que ta guerre soule certains a un haut niveau !

Après maintenant que c'est parti allons-y.
Puisqu'on peux rien y changer, autant que ca se passe dans les meilleures conditions possibles.

colonel Psymon Zart
Revenir en haut Aller en bas
Col P.Z.
Invité




Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:25

Ok je viens de voir le message concernant Darth nihilus.

Et j'ai envie de l'étrnagler ce meeeecc !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tin a cause de lui il va entrainer tout la wing quel ab**** !!!!

Ok voila ce qu'on va faire :
le premier de la wing qui se mêle de quelquechose on le vire et qui veux le défoncer le défonce.

Je vais m'assurer que ca n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:46

Col P.Z. a écrit:
3 semaine si tu es d'accord moi aussi.
Après selon comment ca évolue ont pourra aussi se mettre en accord pour la racourcir ou l'alonger, si on tombe d'accord.
donc 3 semaine pour le moment.
Ok, 3 semaines

Citation :
Moi non plus je n'ai pas de réponse, mais de toute facon si un joueur autre que dans l'alliance attaque ses dégâts ne seront pas pris en compte donc ca ne sert a rien.
Ok, mais dire que cela ne servirai à rien, je ne suis pas de ton avis. Imagine que moi, je me fasse défoncé dès le début, cela serait un coup très dur pour l'alliance idem de ton coté pour votre joueur le plus fort. Donc j'espère que cela n'arrivera pas.

Citation :
Ok post samedi mais ce que je voulais définir c'est l'heure a partir de laquelle les hostilités peuvent commencer.
Si j'ai bien compris tu propore samedi a 20H00 ?

C'est trop tard on va pas faire la guerre le soir (on est pas tous no lifes ^^ je vise personne pas de quiproquo je vs connait pas je peux pas juger)

Si tu veux pas le matin ok ca m'arrange perso mais on peux fixer ca a genre 17 - 18 heure plutot que 20.
Disons 17h00 alors, de toute façon, personne n'est obligé d'attaquer immédiatement.

Citation :
Oui je m'en rend bien compte, mais après ca c'est votre histoire !
Si vous voulez vous pouvez faire une wing en speed le temps de la guerre, libre a vous !
Je suis (et pas le seul) totalement contre les wing.

Citation :
Par contre Boost moi je comprend bien pourquoi vous la voulez dans la guerre, histoire de recycler des wingards qui vous donneront des points.
Nan, rien à voir avec ça, si certain veulent la wing, c'est tout simplement qu'ils seront de leur niveau.

Citation :
Bref je le répète si vous intégrez la wing dans la guerre j'intègre tous nos alliés.autrement dis je vous propose une guerre équitable entre nous, après si vous voulez pas libre a vous mais les alliés risque de la rendre bien moins équitable.
Ba là, on est pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:48

A mon avis, Darth nihilus va avoir chaud aux fesses!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:50

Euh, juste entre nous deux Col, que penses tu des réponses d'Eleden?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guerre S.R VS DKoA Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre S.R VS DKoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil Rouge / Univers 47 :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: