Alliance Soleil Rouge / Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Soleil Rouge / Univers 47

Le forum de l'Alliance Soleil Rouge du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Guerre S.R VS DKoA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Col P.Z.
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

heu...Eleden a une grande gueule c'est certain.

Après si t'as des choses a reprocher dis quoi plus clairement stp...


Citation :
Ok, mais dire que cela ne servirai à rien, je ne suis pas de ton avis. Imagine que moi, je me fasse défoncé dès le début, cela serait un coup très dur pour l'alliance idem de ton coté pour votre joueur le plus fort. Donc j'espère que cela n'arrivera pas.
Oui, c'est entièrement vrai

sinon, bon, tu es contre les wing écoute je sais pas quoi te dire alors...a part que la notreon l'a créée a la base pour qu'au lieu de virer nos joueurs faibles ils restes dans la DkoA mais dans une wing en gros (y a pas que cette raison évidement) mais pas pour qu'elles soit entraîner dans la guerre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:59

ba vla je vais me faire pourtrer moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:24

Je vais t'expliquer mon point de vue sur les wing.
Pour moi, mettre les joueurs faibles de coté ce n'est pas vraiment les intégrer dans l'alliance et même si ils sont aidés par les plus fort.
C'est comme leur dire:
Ok je te prend dans l'alliance mais pour l'instant je te met de coté car en cas de conflit, tu ne me seras pas utile."

De mon coté, j'intègre tout membre quelque soit son niveau. Et en cas de guerre, libre à lui de participer ou pas.
Pourquoi interdire un à joueur de participer à une guerre? C'est son droit à lui de participer ou pas et un droit absolu.
Voilà pourquoi moi, je n'impose rien dans l'alliance et de toute façon de quel droit?

Maintenant pour Eleden:
Il joue la provoque. Il est trop sure de lui, il est arrogant et fier. De là à dire que c'est une grande gueule, difficile de le dire juste en lisant des phrases.
Je commence à connaitre beaucoup de joueur et Eleden des DKoA est connu mais pas dans le bon sens.
Voilà mon avis sur lui, mais bon, perso, c'est pas un problème pour moi ses réponses, cela est loin de m'impressionné (surtout à 40 ans) et cela me fait rire.
C'est déjà ça tu me diras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Col P.Z.
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:34

Eleden devrait lire ce qu'il y a ici ^^

Après, Boost, tes argument sont très bons je doit dire, et ta facon de voir les choses vraiment généreuse.

J'ai de plus en plus de respect pour toi au fur et a mesure que je te connais un peu mieux.

Et pour tout te dire je trouve ca vraiment dommage d'avoir ce conflit entre nos deux alliances...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:51

Eleden peut venir lire, y a aucun problème et j'assume ce que je dit.

Pour la guerre, comme je te l'ai dit, je n'ai rien contre qui que ce soit dans ton alliance même Eleden Wink Juste en passant, je trouve Oliverock très bien.

Ecoute, pour ta wing, je te propose une chose. Mais bien sure, l'avis de mes membres sera prit en considération, car je me dois d'en tenir compte, car sinon, certains qu'il veulent y participer ne pourront pas vu, qu'ils n'auront pas de joueurs de leur niveau en face.

Voit de ton coté ceux qui voudrait y participé, donne nous les noms, et je demanderai de mon coté que les plus fort ne les attaques pas. Nous pouvons fixer une limite de points à ne pas attaquer selon le classement des plus fort.

C'est à dire, imaginons que un de t'es membre à 8000 pts, contre moi qui en ai 343.009, il n'a aucune chance, donc interdit que je l'attaque, je laisse le soin de le faire à ceux de son niveau c'est à dire ceux qui on maxi 10.000 pts. Pour les autres qui ont plus de 10.000 pts aucune interdiction.

C'est une proposition, je ne sais pas si c'est une bonne idée. A toi de voir et à mes membres de me donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:48

Grouiiik à une une excellente idée. drunken

Ceux de la wing qui veulent participer à la guerre, tu pourrais les intégrer à l'alliance mère le temps de la guerre, comme ça aucune erreur ne sera possible.

Mici Grouiiik Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Col P.Z.
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:01

OK je leur demanderais alors.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:02

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliviero
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:47

Citation :
Eleden peut venir lire, y a aucun problème et j'assume ce que je dit.
bon ben je lui dirai de ce calmer car meme si il est arrogant c'est comme meme un mec sympa

Citation :
Pour la guerre, comme je te l'ai dit, je n'ai rien contre qui que ce soit dans ton alliance même Eleden Wink Juste en passant, je trouve Oliverock très bien.
je t'en remercie ! Wink

Citation :
Citation :
Ecoute, pour ta wing, je te propose une chose. Mais bien sure, l'avis de mes membres sera prit en considération, car je me dois d'en tenir compte, car sinon, certains qu'il veulent y participer ne pourront pas vu, qu'ils n'auront pas de joueurs de leur niveau en face.

Voit de ton coté ceux qui voudrait y participé, donne nous les noms, et je demanderai de mon coté que les plus fort ne les attaques pas. Nous pouvons fixer une limite de points à ne pas attaquer selon le classement des plus fort.

C'est à dire, imaginons que un de t'es membre à 8000 pts, contre moi qui en ai 343.009, il n'a aucune chance, donc interdit que je l'attaque, je laisse le soin de le faire à ceux de son niveau c'est à dire ceux qui on maxi
10.000 pts. Pour les autres qui ont plus de 10.000 pts aucune interdiction.

C'est une proposition, je ne sais pas si c'est une bonne idée. A toi de voir et à mes membres de me donner leurs avis.
la tu m'as embrouiller lol! scratch mais la proposition de Grouiiik est trés bien nous mettrons tous nos joueurs de la wing qui veulent participer a cette guerre dans notre ally
ensuite désolé de revenir a ça mais dark nihlius a fait ce qu'il croyait le mieux pour notre ally bon il s'est planté en beauté en plus c'est un nouveau joueur dans ogame donc éviter comme meme de trop l'attaquer enfin je veux dire qu'il ne faut pas commencer a en faire une cible prioritaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:54

lol! Oliverock, j'ai vu l'idée de Grouiiik après avoir posté ma proposition. Wink

Pour Eleden, tkp, on va pas en faire une affaire d'état. Il est certainement sympa je dis pas le contraire mais bon dès fois Mad

Pour dark nihlius, comme tu l'à vu sur ton forum, je ne l'ai pas enfoncé. Moi perso, je ne l'attaquerai pas, il est trop loin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
oliviero
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:04

je vois que les détails de cette guerre sont entrain de se réglé en douceur tant mieux on va pouvoir se taper dessus tranquilement lol!

ah oui Major born hort il s'est tiré de cette univers ?? j'ai cru voir ça quelque part je ne sais plus ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:11

Oui, je crois qui y a un reprenneur de son compte, mais je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
oliviero
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:17

c'est con c'était un mec bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:25

oui, je l'appréciai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

Bah il repassera certainement par ici ou sur le forum des AA, qui sait s'il reprendra pas un compte un de ses 4...

Je suis ravi des tournures de cette nouvelles guerre, si on pouvait avoir Col et toi Olivierock comme interlocuteur, ca éviterai bien des palabres inutiles tels que nous avons pu en avoir lors d enotre 1ere guerre (celle avec les L.F.D.H et Dark_Ang). Là j'ai l'impression de parler avec des adultes jouant à un jeu, c'est d'ailleur pour cela que je me permet de prendre la parole ici.

Pour avoir lu quleques unes de tes intervention sur votre forum, je commence a avoir un grand respect pour toi Olivierock (sans vouloir offenser Col ^^).

Bref, qu'est ce qu'une guerre pour moi, bein simplement une partie de ce jeu, surtout pour un raideur comme moi. La premiere fois, il y avait une reel raison qui a fait que quoi qu'il arrive, quoi que vous fassiez, la guerre etait inévitable, vous l'aviez deviné. Dans notre cas, c'est juste que plutot que dé&clarer la guerre a des inconnus, autant faire participé nos "pires ennemis", le faire dans les regles de l'art et rien n'empeches comme vous le faites là, venir discuter sereinement de tout et de rien.

Pour avoir vecu une guerre entre le TOP 3 d'un autre univers, les 2e et 3e alliances avec leurs Wing c'étaient alliées contre la 1ere et ses Wing, afin de le faire tomber au classement afin de boulverser l'ordre des choses, mais apres la guerre ca n'a pas empeché que les 2e et 3e continue a se mettre sur la troche avec bonne humeur. Et là toutes les Wing etaient engagé, pour ma part j'etais Chef et créateur de la Seconde Wing de mon alliance (l'acces a l'alliance mere etait reservé au TOP 100), et nous avons été loin d'etre ridicule... Bref tout ca pour dire que ce n'est qu'un jeu, la guerre fait partit du jeu, et qu'il n'y fallait pas y voir d'animosités particulieres (bien qu'avec certains joueurs ca passe mal, mais comme partout IRL), et que qui sait, si demain nous combatrons pas cotes a cotes pour faire tomber plus gros que nous.

Donc que cette guerre se deroule du mieux que possible, sans mots plus haut que les autres, et que le Fair Play reigne avant tout.

Bonne chance a chaqu'un d'entre nous.

Ouhaaa je suis bien en forme ce soir, ca doit etre l'effet Weeke end apres une rude semaine de travail, et l'approche du match de ce soir... bon allez je vous laisse je dois changer l'eau des poissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliviero
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:47

allez la france ! je vois que t'apprécies le rugby ! donc tu as la classe lol

voila trés bon discours il n'y'a plus qu'a s'entrentué lol!

et merci pour tes propos envers moi mais je dois t'avouer que la derniere m'avait servi de leçon Wink

et que comme tu dis que le fair-play reigne avant tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:51

olivierock [DKoA] a écrit:

et merci pour tes propos envers moi mais je dois t'avouer que la derniere m'avait servi de leçon Wink


La derniere querre tu parle? cef ut un fiasco, meme pas pris de plaisir a cela. Au fait etiez vous au courant (maintenant y a prescription) que quelqu'un avait introduit un compte chez nous? Fourberie n'est ce pas?!!

Enfin Bref, du jeu, du beau jeu, voila ce qu'il nous faut...
Revenir en haut Aller en bas
oliviero
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:53

c'était qui ???

sérieux je ne suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:09

on sait pas... un gamin je pense , il a gardé l'anonymat. Col dois le connaitre, il lui a évité une interception alors qu'il m'attaquai et autres actions militaires...

enfin bref, c'est du passé, et ce n'est pas le lieu ou en discuter, mais tu comprendra par ce fait notre attitude envers votre alliance (sans parler de la facon de parler de certains joueurs, et de la tentative de mercenariat ... je penses que votre alliance souffre de l'attitude de pas mal de joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
oliviero
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:13

je te dis honnetement je ne savais pas qu'on avais envoyer une taupe chez vous
notre alliance a beaucoup de jeune joueur et parfois ça arrive qu'ils fassent des actes irréfléchi .....mais bon on ne peut pas arreteer la jeunesse lool
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:14

Merde, je viens de voir que Eleden à un gros champs de débris! C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:28

Aie... mais vu la taille du CDR ou il a intercepté, ou y avait pas toute sa flotte, ou le gars qui l'a poutré avait pas assez de recyclos...
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:37

Je viens de le phalanger, sa flotte est en vole. Donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:38

cool... elle est pour moi... hein dis tu me la laisse papa dis allez dis oui allez... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:41

lol! tout dépend si tu as fait t'es devoirs et si tu as été gentil avec ta maitresse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre S.R VS DKoA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil Rouge / Univers 47 :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: