Alliance Soleil Rouge / Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Soleil Rouge / Univers 47

Le forum de l'Alliance Soleil Rouge du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Guerre S.R VS DKoA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:52

pffff c'est toujours pareil on peu jamais s'amuser toujours faire ses devoir on est jamais tranquile, quand c'est pas en classe c'est a la maison, je peux jamais jouer moi c'est toujours trop injuste.....

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:40

treve de plaisanterie, il faudrai que demain 16h tout ceux de la wing qui desirent rentrer en guerre soient passé chez vous afin d'afficher les stats des 2 alliances au debut du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Col P.Z.
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:14

Oui il me semble qu'on avait une taupe chez les LFDH.

Un noob mais il était sympas bien sur je dirais pas son nom, enfin ca a peut-être un peu réquilibré les choses puisqu'avec toutes vos phalanges vous pouviez suivre a la trace tous nos déplacements.

enfin cette fois-ci il va falloir faire sans ! Et ca va être chaud en G7 très chaud je pense.


Pour la wing, on est d'accord pas d'attaques ?

Et je m'engage a ne pas raider un joueur de - 10.000 pts.

On a surement 2 joueurs de la wing qui vont venir dans la mère, donc vous pourrez les attaquer comme les autre puisqu'il s'agira de membre de la DKoA a part entière.

Par contre j'espère que vous laisserez tranquille la wing, comme ce pauvre nito qui s'en est pris plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:39

ok ca me va... durant la guerre je les laisserai tranquile, histoire ne pas embouiller les histoires... cependant un conseil pour Nito, qu'il apprenne a se servir de sa lune... qu'il se rassure, ce n'avait rien de personnel, mais j'ai fait sur son dos mon plus gros benef depuis le debut de mon compte ici.

Par contre ceux qui doivent venir dans la Wing, y seront ils avant 16h (heure de la derniere mise a jour avant le debut de la guerre)? Juste pour mettre a jour les stats de chaque alliance avant debut du conflit armé.
Revenir en haut Aller en bas
Col P.Z.
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:41

Voila 1 joueur nous a rejoind, mais je ne sais pas a quelle heure se fait la mise a jour.

Il ne devrait pas y en avoir plus qui vienne dans la DKoA pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
the end
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:16

Pas de RE ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Col P.Z.
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25

...O_o ...... c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:43

The end, si tu pouvais t'enregistrer sur le forum, et poster les rapports d'espionnage dans la section où nos ennemis ne peuvent pas aller, cela serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
the end
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:09

c'est qui qui a ecrit pas de RE... car c'est pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:18

the end a écrit:
c'est qui qui a ecrit pas de RE... car c'est pas moi !!!
C'est Magellan. Inscrit toi sur le forum stp
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:51

de plus y a des outils pour la mise en forme des RE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:38

beacoup en retad s.r powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

faite vous les dkoa allez
Revenir en haut Aller en bas
[DKoA] o
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:40


voici la capitulation de la DKoA bon je vais pas tout réecire car j'ai la flemme aller sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:48

bon ba voila on a gagné mais c'est grace a boost qui a defoncé col p.z. et a cause de sa a arreter et tout (enfin pour les etudes aussi je crois ...) et grouiiik qui a pété olivierock et cela a causé la perte des DKoa : on est des winneurs ^^ boost il faut que tu mettes sa sur la page de l'alliance ^^


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:01

et moi j'ai compté les points.. merci...
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Admin
Boost


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:16

Nan, nan, c'est pas grâce à moi seulement. Nous avons tous plus ou moins participer à cette victoire selon le niveau et les possibilités de chacun.
Donc, c'est grâce à nous tous.
Donc, félicitations à tous.
Vous êtes des chef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-rouge.forumactif.org
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:11

je faisais un petit calcul, sur les 151.487.000 unités perdues, j'en ai fais 61.248.000... gniark gniark gniark...
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Chambéry-Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:37

Et voilà, grouiik est vexé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
grouiiik

grouiiik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:28

non, mais j'avais bien dit que mois c'etait trop long LOL
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:41

tkt grouiiik toi aussi tu as été un élément fondamental What a Face faut dire ta peté olivierock tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.R VS DKoA   Guerre S.R VS DKoA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre S.R VS DKoA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil Rouge / Univers 47 :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: